WHO ARE WE

Our history

Ce terrain était celui que Dieu avait choisi pour nous
Ce terrain était celui que Dieu avait choisi pour nous

A dream come true !!!

It all started with a dream in 2015! Having land in Spain a Christian community with the aim of responding to the mandate of Jesus with a place where people will be equipped and sent according to the mission order that is in Matt 28v 19

Go, make disciples of all nations, baptizing them in the name of the Father, the Son and the Holy Spirit, and teach them to observe all that I have commanded you ...

A place of refuge and survival for difficult times.

After having visited several sites in 2018, we concluded that the 7th site visited was that which God had for us: 1 hectare 500 dedicated to God 3 km from the sea and from the city center of Alcossebre in the region of Valencia. We bought this land, fenced it and installed four mobile homes.

A shared dream !!!

After visiting several fields with my husband and my friend Bernard, we were convinced of God's plan for us in Spain. We immediately worked on the project in relation to the site visited. I then shared an email on our network of friends and many joined us with this heart and this vision of serving the Lord and his neighbor.

Luke 10v 27 You shall love the Lord your God with all your heart, with all your soul, with all your strength, and with all your mind; and your neighbor as yourself ...

Jean-Paul and Virgine from Paris; Claire C ; Valérie and her daughters from Annecy; Thérèse, Vincent , Bastien and Melanie from Switzerland; The Mandin family from Vendée; The Bourgas family from Cannes; Kady near Orleans; Maëlys from Beziers and finally Bernard, my husband and myself Rachel from Toulouse, together bought this land.

Some of them will come only for vacation time, others make this place their base between two missionary trips and for the more robust like me, we will live there year-round in community to meet God's call on our lives!

 

OUR TEAM

Rachel et Samir Koriche

Sauvés de la toxicomanie pour Rachel et du trafic pour Samir, nous avons consacré notre vie à Dieu pour le servir. Après plusieurs années de formation et de collaboration avec les ministères apostoliques, nous avons formé des dizaines de disciples dans les nations (pays d'Afrique et d'Europe) et participé à la multiplication des églises de maison.

Rachel: Après plusieurs mois de formation à l'école de Melkizedek, mon cœur est d'élever toute une génération de guerriers aimants dédiés au service de la présence de Dieu.

Bernard Delres

Scientist at Airbus, the revelation of Christ touched my heart. Since then, I have dedicated my life to researching the mysteries of God in intimacy with Him to know him and make him known. The pearls which are revealed to me and prayer gives me the privilege of participating in the preparation of the Bride! After several weeks of training at the Melkisedek school, my desire is to take up the challenge of the Davidic priesthood in our lives.

Valérie Guardia

At the age of 7 years Jesus revealed himself to me, He trained my hands in combat, my ears to listen and my heart to love. After several years of helping relationship training with Ellel Ministrie, I got involved with suffering women to work on their inner healing and allow them to return to their true identity.

Vincent Agini

Former actor in Paris, today I like to share the gospel message in the streets with the gifts that God has given me. In a spirit of listening and service, I let myself be animated by this fire and this passion that burns in me in order to participate in the construction of his kingdom here below.

In collaboration with a brother, we regularly organize training and kickstart times (Like they do in TheLast reformation movement) to allow everyone to enter into a lifestyle of committed disciple.

Therèse Greff

Born in Alsace, of Christian family, I was attracted from a very young age by the heart and the compassion of Christ. After training in hospitality, I left everything and devoted myself to missionary work to respond to God's call on my life. Engaged in street evangelism, and house churches, I go to the mission field several months a year.

Melanie Richard

Of Swiss origin, I grew up in a missionary family as part of youth in Mission. After several years of desert in my adolescence, I was reminded of God with this heart and this passion for mission and evangelization with as a central point in my life; Serve the presence of God in a house of prayer.


Jean-Paul&Virginie Camblor

Jean-Paul works for a deliverance ministry, Virginie works on interior healing, all. Their concern is to allow Christians to obtain freedom in Christ and enter their destiny.Jean-Paul: trained at Christ for the Nation Bible School in Dallas, Texas for 3 years and with the issuing ministry "ELLEL ministries"
Virginie: having a ministry of inner healing, I followed a biblical helping relationship training with family I love you, I am currently studying psychology in order to better understand human functioning.

Bastien Fuchs

In 2015, Jesus revealed himself to me and gave a deep meaning to my life. A farmer by training, I have traveled to several countries to develop agricultural projects, to share the good news, release the captives and heal the sick. My heart is to live this dimension of the family of God on earth while remaining attached to Jesus. After several months of discipleship training in Denmark, I in turn train disciples in street evangelism.

Claire C

Claire C

Is an entrepreneur and trainer in entrepreneurship and project management. Her triple passion for Yeshua, the Parisian district of Montmartre and children led her to develop Christian visits for schoolchildren. .

QUI SOMMES-NOUS

Notre histoire

Ce terrain était celui que Dieu avait choisi pour nous
Ce terrain était celui que Dieu avait choisi pour nous
Un Rêve qui devient réalité!!!
Tout a commencé par un rêve en 2015!

Avoir un terrain en Espagne, une communauté chrétienne avec, pour but de répondre au mandat de Jésus avec un endroit ou les gens seront équipés et envoyés selon l'ordre de mission qui est écrit en Matt 28v 19

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit...

Un lieu de refuge et de survie pour les temps difficiles.

Après avoir visité plusieurs terrains en 2018, nous avons conclu que le 7ème terrain visité était celui que Dieu avait pour nous : 1 hectare 500 consacré à Dieu à 3 km de la mer et du centre ville d'Alcossebre dans la région de Valencia. Nous avons acheté ce terrain, l'avons clôturé et installé quatre mobil-homes.


Un Rêve partagé!!!

Après avoir visité  plusieurs terrains avec mon mari et mon ami Bernard, nous avons été convaincu du plan de Dieu pour nous en Espagne. Nous avons tout de suite travaillé sur le projet par rapport au terrain visité. J'ai alors partagé un email sur notre réseau d'amis et plusieurs se sont joints à nous avec ce cœur et cette vision de servir le Seigneur et son prochain.

Luc 10v 27 Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même...

Jean-Paul et Virgine  de Paris; Claire C ; Valérie et ses filles d'Annecy; Thérèse, Vincent et Bastien et Melanie de Suisse; La famille Mandin de la Vendée; La famille Bourgas de Cannes; Kady prés de Orleans;  Maëlys de Beziers et pour finir Bernard, mon mari et moi-même Rachel de Toulouse,  avons ensemble acheté ce terrain.

Certains d'entre eux viendront seulement pour des temps de vacances, d'autres font de ce lieu leur pied à terre entre deux voyages missionnaires et pour les plus robustes comme moi, nous allons y vivre à l'année en communauté afin de répondre à l'appel de Dieu sur nos vies !

 

NOTRE ÉQUIPE

Rachel et Samir Koriche

Sauvée de la drogue pour Rachel et du trafic pour Samir, nous avons consacré nos vies à Dieu pour le servir. Après plusieurs années de formation et de collaboration avec des ministères apostoliques, nous avons formé des dizaines de disciples dans les nations (pays d'Afrique et Europe) et participé à la multiplication des églises de maison.

Rachel : Après plusieurs mois de formation à l'école Melkisédek, mon cœur est de lever toute une génération de Guerriers Amoureux consacré au service de la présence de Dieu.

Bernard Delres

 Scientifique à Airbus, la révélation de Christ à touché mon coeur. Depuis, j'ai consacré ma vie à la recherche des  mystères de Dieu dans l'intimité avec Lui pour le connaitre et le faire connaitre. Les perles qui me sont révélées et la prière me donne le privilège de participer à la préparation de l'Epouse! Après plusieurs semaines de formation à l'école Melkisedek,  mon désir est de relever le défit de la sacrificature Davidique dans nos vies.

Valérie Guardia

A l'âge de 7 ans Jésus s'est révélé à moi, Il a formé mes mains au combat, mes oreilles à l'écoute et mon cœur à l'amour. Après plusieurs années de formation relation d'aide avec Ellel Ministrie, je me suis engagée auprès de femmes en souffrance pour travailler à leur guérison intérieure et leur permettre de rentrer dans leurs  véritable identité.

Vincent Agini

Ancien comédien à Paris, aujourd'hui j'aime partager  le message de l'évangile dans les rues avec les dons que Dieu m'a donné .  Dans un esprit d'écoute et de service, je me laisse animer par ce feu et cette passion qui brule en moi afin de participer à la construction de son royaume ici bas.

En collaboration avec un frère , nous organisons régulièrement des temps de formation et de kickstart (TheLast réformation) pour permettre à chacun de rentrer dans un style de vie de disciple engagés.

Therèse Greff

Née en Alsace, de famille chrétienne, j'ai été attirée dès mon plus jeune âge par le cœur et la compassion du Christ. Après une formation en hôtellerie, j'ai tout laissé et me suis consacrée à l’œuvre missionnaire pour répondre à l'appel de Dieu sur ma vie. Engagée dans l'évangélisation de rue, et les églises de maisons , je pars sur le terrain de la mission plusieurs mois dans l'année.

Melanie Richard

D'origine Suisse, j'ai grandi dans une famille missionnaire dans le cadre de jeunesse en Mission. Après plusieurs années de désert dans mon adolescence, j'ai été rappelée à Dieu avec ce cœur et cette passion pour la mission et l'évangélisation avec comme point central dans ma vie; Servir la présence de Dieu dans une maison de prière.


James Kam.

Je travaille dans la délivrance depuis près de 20 ans, pour  permettre aux chrétiens d'obtenir la liberté en Christ et d'entrer dans leur destinée.

J'ai reçu une formation biblique durant 3 années aux USA et auprès de divers ministères travaillant dans la  délivrance. J'ai moi même ouvert une école de formation sur la délivrance.

Passionné par la mission, j 'ai pu voyager dans de nombreux pays pour annoncer évangile au travers de campagnes d'évangélisation pour les enfants et les adultes.


Bastien Fuchs

En 2015, Jésus s'est révélé à moi et a donné un sens profond à ma vie. Agriculteur de formation, j'ai voyagé dans plusieurs pays pour développer des projets agricoles, pour partager la bonne nouvelle, libérer les captifs et guérir les malades. Mon cœur est de vivre cette dimension de la famille de Dieu sur terre en restant attaché à Jésus. Après plusieurs mois de formation de discipolat au Danemark, je forme a mon tour des disciples dans l'évangélisation de rue.

Claire C

Est entrepreneuse et formatrice en entrepreneuriat et gestion de projet. Sa triple passion pour Yeshoua, le quartier parisien de Montmartre et les enfants l'a amené à développer en équipe des visites chrétiennes pour les élèves. .